Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
16 avril 2008

rrrrrrrrrrrr

bon bes vive le sud, le sud à la chilienne

me voilà sous la pluie et dans le froid, et sans volcan, :o(

et oui pluie = mauvaise condition météo = donc pas de volcan

et ça apparemment pour le reste de la semaine, donc mon projet secret tombe à l'eau

histoire de faire quelque chose je vais ce soir o termes, il parait que c cool, en plus j'y vais avec une entreprise française de jeune qui se sont installé ici, donc ça veux dire rencontre...

Cependant je me demande si je suis vraiment capable de baigner avec le temps qui fait... à voir

bref o final je pense pas m'éterniser par ici

j ai vraiment comme seulle occupation internet donc je risque vous donner des new s regulierement

bon je men vais embeter ces jeunes expats, histoire de comprendre le pourquoi du comment...

bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité