Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
17 avril 2008

Petite activité de la journée, à vous de juger:

"Put..." d'aprem à descendre une rivière dans un cadre plus que grandiose
g des photos mais j'arrive pas à vous les mettre sur le blog
c vraiment ralant
c'était vraiment genial, petite activité fort agréable heureusement dirigée par Paul mon boss sur le bateau et encadré par Domi encore un expat français.
Bon decidement les photos ne marchent pas
tant pis pour vous
bref rivière magnifique avec plage de sable noir, rapide à volonté, cormorans, soleil, et en fond de décor évidement le somptueux volcan Villarica
bref trop cool
et damdam je t trouvé un plan si tu veux bosser dans la region, c vraiment trop parfait (à condition kil fasse soleil évidement)
bref voila
Marie vraiment contente

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais quel est donc ce plan? dis moi pas que ce serait de skier tt lhiver lao!!
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité