Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
20 avril 2008

Valdivia...

Marianne j'y suis allée car tu m'intriguais avec tes envies de Valdivia
donc j'y ai fait une escale d'une journée avant de retourner sur Santiago
petite journée bien trankil sous une petite pluie fine désagréable mais pas réellement handicapante, apparemment ça fait partie "du charme" de la région.
Donc ce matin me voilà décidée, chaussures de marche aux pieds, d'arpenter la ville sans but précis
me voilà donc rapidement arrivée sur la berge et surtout attirée par l'odeur du marché aux poissons (j'adore toujours autant les marchés et ce que je peux dire après qlqs voyages c'est que c'est vraiment toujours la meme ambiance n'importe où à travers le monde et ça je trouve fabuleux, l'humanité est malgré tout partout la même).
Bref, me voilà dans mon marché aux poissons à regarder, à sentir, à ecouter... quand justement, j'entends un rugissement, oui oui, un rugissement, les chiliens d'à coté de moi se mettent à rigoler en voyant ma tête et me montrent du doigt l'eau...

et là:Sans_titre_2 Vous voyez pas à l arrière plan?

Ici ils appellent ça des "lobos" pour moi ça serait plutôt des lions de mer qui attendent plutôt impatiemment que les marchands balancent les abats à l'eau, attention aux voleurs!

Bon allez photos:Sans_titre_2Sans_titre_2Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité