Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
2 mai 2008

14 heures de trajet plus tard...

Bon, hier après avoir fêté dignement sans vraiment le savoir la fin d'une partie de ce voyage, soit après deux heures de sommeil, je ne sais trop pourquoi, j'ai ouvert en sursaut les yeux à 8 heures en me disant qu'il fallait que je bouge, chose pensée, chose faite, en dix minutes mon sac était fait l'auberge payée et je me dirigeais vers l'Argentine...
Cependant tout ne fut pas aussi simple que ça aurait du l'être, je monte dans le bus et 6 heures plus tard j'étais sensée descendre à Mendosa...
Mais bon, les imprévus du voyage, un camion a eu la bonne idée d'avoir un accident sur la seule route enneigée qui traverse les Andes, engendrant un bouchon interminable de 17 kms au niveau de la frontière...
du coup on s'est retrouvé coincé pendant 5 heures dans un décor grandiose, ce qui finalement n'était pas pour me déplaire...

Sans_titre_1L1010708L1010718

On a même eu le grand honneur de voir un condor... c'est pour dire!

Cependant après avoir cru être tirée d'affaire après 5 heures de bouchons, il a fallut passer la douane où s'étaient entassées peut être mille personnes...

Deux heures d'attente supplémentaires plus tard j'étais enfin en

Argentine

Sans_titre_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité