Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
1 juin 2008

Buenos Aires... mañana te deja

Finalement après 10 jours et surtout 10 nuits, je me décide de nouveau à faire mon sac, prendre mes cliques et mes claques, et reprendre mon chemin... paisiblement... Buenos Aires, on m'avait prévenu, c'est la ville où l'on ressort fatigué, réellement fatigué, tous me l'avaient dis, et pourtant j'aurais pas imaginé que se succéderai les nuits blanches... quelques jours qui furent en quelque sorte des vacances dans les vacances... heureusement Patricia, amie argentine, que g rencontré à Santiago a veillé à me faire visiter sa ville... muchas gracias Patricia para todo y espero encontrarte de nuevo.... Buenos Aires, ville un peu folle, témoin d'une grandeur passée, qui laisse place peu à peu à une misère perfide, mais qui garde un sacré charme. Bref Buenos Aires c'est encore des visages, des amitiés éphémères mais pour autant sincères, Paola, Romina, Patricia, Kany, Justin, Alfredo, Gabriel, vous serez mon Buenos Aires, muchas gracias.

Demain chutes d'Iguazu ou foz d'Iguaçu, ras le bol des "menos 3 grado, tengo frio quiero calor...."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hola Marie! que hermosos lugares estas conociendo, mucha suerte y espero que algun dia nos encontremos en algun viaje maravilloso!!!
B
No me deja Maria llena de gracia!<br /> queda aqui.<br /> alors tu te sens tché?
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité