Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
25 juillet 2008

de nouveau un revoyage

un revoyage, petite definition, un autre voyage qui recommence a  l interieur de cet immense voyage qui n en finit pas de me surprendre...

bon hier g repris ma route une nouvelle fois sac o dos, mais cette fois  c etait ma tite famille que je laisse derriere moi avec a vrai dire un gros petit pincement o coeur, vraiment de tres bons et beaux moments partages a 5... a developper bien plus encore...

donc hier matin vers les 9 heures je decolle de Cuzco pour lima laissant derriere moi un tres beau revoyage pour en debuter un autre.

et la aussitot sortie de l aeroport ce fut un peu une course en taxi dans lima de terminaaux en terminaux de bus pour enfin trouver le bus pour Mancora, un KFC avec des vendeurs, des cuisiniers colombiens la plage...  bref 20 heuresde bus (qui faut le dire c est fait perfore par un arbre), en compagnie d un  jeune franco equatorien, et de films a l eau de rose, g fini par arriver a mancora rejoindre le pololo et tjs accompagne de son lynx, finalement...

et la, plage de reve avec une eau chaude, survolee de milliers de pelicans, sculptee par de superbes vagues, sillonnee par une tripotee de surfeurs... un vrai bon spot

voila premiere apres midi plage bien meritee et tant revee, ma fois au bord de la perfection

photos a venir

grosses bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité