Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
30 juillet 2008

ecuador, Montañita...

hola todos sigue mi viaje a traves sur america actualmente en Ecuador, playa, calor y descanso, despues mis peregrinaciones en la cordillera, todo se lo paso bien y sigue como lo impieso, que lindo mundo...  soy actualmente con mi novio y un amigo disfrutando un poco antes de irnos en la famosa selva, tierra de fantasma...

sinon aujourd'hui petit cours de surf dans le pacifik sur le plus beau spot d'Ecuador, et je dois dire mes années de ramage et d'aller retour sur la plage soulacaise n'ont pas été veines, je dois avouer être plutôt fiere de moi, par contre pas de photos... merci au pololo et o lynx qui ont juste oublié d'en prendre.

Bon ce petit voyage à 3 se passe pour le mieux, bonne cohabitation, et je dois dire que le pololo se montre plus que parfait... bref moment de repos o soleil et au chaud qui je dois dire font vraiment du bien avant d'achever ce voyage... dur de dire achever et de penser à ce retour, mais bon chaque bonne chose doit se terminer pour pouvoir l'apprécier...

besos todos

Publicité
Publicité
Commentaires
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité