Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
3 août 2008

quito and co

L1040845L1040837L1040834L1040812

Eh voilà ça continue tjs plus haut jusqu'à notre cher hémisphère nord limite extrême nord de mon voyage, ou je dois dire de notre voyage puisque je continue ma route, finalement accompagnée,  à voir, à tester, à savourer...

actuellement Quito, encore une capitale cuvette entourée de montagnes mais cette fois verdoyantes, et oui climat tropical, chaleur, pluie et moustik..., on visite, on se ballade, bien simpatik... les gens sont détendus la ville est belle et animée....

voili voilou, fin de voyage qui commence à se faire sentir et avec les premières angoisses du retour, les premières incertitudes, et la sensation désagréable que le temps coule plus vite que jamais... et que je vais me réveiller d'un rêve éveillé

voila c a peu pres tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité