Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
9 juillet 2010

premiere...

Bon premier bobo, je pense que je me suis cassée le bout du petit doigt en faisant de la balançoire, mais bon pas de souci à se faire; c'est juste tout bleu.
A part cela nous sommes toujours dans la famille Diop qui nous chouchoute jour  après jour ... avec qui on échange sur nos deux mondes tellement différents et similaires à la fois; religion, statut de la femme, politique; l"avenir...
Hier j ai passé ma journée avec Fatou et ses enfants, nous sommes allées au marché me trouver une belle tenue qu'il a fallu marchander ferme.... puis des perles pour que je puisse faire des bijoux qui apparemment sont très appréciés ici.

Petit à petit je commence à faire mon propre apprentissage de Dakar, on m'envoie régulièrement faire des courses à droite a gauche de telle sorte que je commence à avoir mes habitudes et être reconnue dans le quartier.
Sylvain quant à lui passe ses journées à poncer....
cette nuit première pluie de la saison sur Dakar; la poussière a laissé alors place à la boue et change radicalement l"ambiance du paysage.

Marie1_2 L1080758 Marie5_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité