Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
27 juin 2008

Poco a poco

Poco a poco je referme ma boucle commencée trois mois plus tôt.
Trois mois, 90 jours, ça me donne le vertige tellement c'est passé vite, tellement de gens fabuleux rencontrés, tellement de moments inoubliables, de paysages et d'expériences inouïs
Déjà 3 mois, déjà plus de la moitié de ce voyage vient de s'écouler et ça me donne le vertige...
Je savoure ces derniers moments de voyage seule, bientôt une autre page de ce voyage va s'écrire et c'est avec une certaine mélancolie que je fini petit à petit de l'écrire.
Hier 24 heures de voyage et me voilà de nouveau en Argentine et c'est malgré tout avec un certain regret que g laissé la Bolivie et mes compagnons de route qui eux poursuivent leurs chemins vers le nord et moi  le mien
malgré tout je suis vraiment heureuse d'aller chercher ma petite famille dans une semaine à l'aéroport, il me tarde de les entrainer sur ma piste et de leur faire voir, de leur faire decouvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité