Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
1 juillet 2008

la boucle se referme...

Voilà c'est fais je reviens sur mes pas.

Deux mois après jours pour jours je suis de nouveaux à Mendoza... étrange vraiment étrange, c'est pas avec nostalgie mais tous ces endroits me bombarde de souvenirs et je me remémore tout ce chemin parcouru depuis, mon regard est différent, mon approche des choses aussi moins candide surement je ne sais que trop penser, aurais je changé?

En 3 jours, 2000 km 30 heures de bus entrecoupée par une halte d'une journée à Cafayate avec petite remise en question dans ma chère cordillère, à contempler sur un rochet pendant quelques heures le paysage toujours aussi grandiose toujours aussi émouvant qui s'offre à moi...

Puis de nouveau la route, toujours la route dans un vieux tacots comme je les aime qui sert de ramassage scolaire au passage jusqu'à Tucuman

Tucuman 9 heures d'arrêt... et là on me tape sur l'épaule, un camarade de l'auberge de Buenos Aires venu travailler à Tucuman, souvenirs remémorés encore et encore... le monde est tellement petit...

Sinon flanage dans la ville avec Linda une allemande dans la même situation, dans l'attente de son bus, bavardage intempestif journée détente puisque la ville était littéralement bloquée, et oui réunion du mercosur avec les grands de ce continent, autant dire que nous n'étions pas invitée...

et la après 14 heures de bus et une nuit que g pas vu passer, la bonne idée de servir du vin avec le repas qui ma littéralement assommé jusqu'àa mon arrivée, Mendoza, de nouveaux... pour deux nuits et après enfin Santiago...

Autant dire que j'attends que le temps passe sans réelle envie de revisiter une ville où g passer une semaine il me semble il y a tellement longtemps presque une autre époque...

et la je m'arrache les cheveux pour trouver un hôtel de dispo à Santiago

rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila rien de très spécial, mais rien de trop banal non plus

biz

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité