Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partie pour ailleurs
3 juillet 2008

adios Argentina

C'est non sans un petit pincement au cœur que je m'apprête à quitter mi querida Argentina

je me rend compte tous ce que ce pays m'a apporté tout ce que la gentillesse de ses habitants m'a permis de découvrir.

Pascana reste un de mes merveilleux souvenir et je ne serais jamais assez reconnaissante a la familia Rosso

Bon demain de nouveau Chile et enfin ils arrivent ça commence malgré tout à me stresser cette histoire d'invasion française, mais bon c est tout de même avec joie et impatiente que je les attends.

Bon finalement je vous laisse, je me rends compe que g po grand chose à raconter.

Désole pas d'inspiration.

bises tt de même

Publicité
Publicité
Commentaires
Partie pour ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité